ELIA ma puce...

Publié le par nanimaux77

Me revoilà avec une petite page faite pour le challenge lancé par Lilou752 sur son blog à l'occasion de la sortie de la nouvelle collection d'ELAIA DESIGN : O'KAZOO...

Le challenge est simple, il faut tout simplement lifter une de ses pages... Le choix a été très dur, et j'ai hésité entre 5 pages pour finalement porter mon choix sur sa page intitulée "A contre courant"....

Voici la page orignale faite par Lilou :

46724722_p.jpg

Et voici mon interprétation, avec encore et toujours ma petite ELIA :

P1060612.JPG

La qualité de la photo n'est pas top, mais j'espère que ça va vous plaire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bcp les copines !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toute mimi ta pge avec des coulerus tendres ca va lui colle super a la peau ^^<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup tes rectangles et carrés !! très chouettes !<br /> <br /> <br />
Répondre