Going to Guadeloupe....

Publié le par nanimaux77

Aujourd'hui, pour le jour du challenge sur le fofo BULLE DE SCRAP, c'est Géraldine qui s'y colle !!!! Et le sujet du jour est de faire une page avec de la chaleur, du soleil, du pep's quoi pour oublier la tristesse de cet hiver qui n'en fini pas !!!

Voulant faire ma page avant de partir au boulot (et encore une fois sous la neige !!), jai été rechercher qqes photos de notre court séjour en Guadeloupe, et voilà ce que ça donne :

P1060616.JPG

J'ai bien aimé faire ce challenge, et j'espère que la page vous plaira....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très bien relevé ce challenge !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci les fille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> déjà dit sur le fofo, mais elle est superbe ta page, j'adore, ca rechauffe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ta page pleine du soleil de la guadeloupe Bravo Nanimaux bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre