Ma petite coquine...

Publié le par nanimaux77

Alors je sais pas chez vous, mais nous on croule sous la neige depuis déjà qqes semaines, et en plus il fait froid !!! 2ème hiver en lorraine, et 2ème hiver qui n'en fini pas... Et c'est pas prévu pour cette semaine car apparement on a de la neige jusqu'à mercredi !!!

Allez, trève de blabla, cet après-midi (avant de regarder la finale de HAND, allez la France !!!), j'ai fait ne petite pageounette avec un très long journaling... Pas l'habitude de faire ça, et je dois avouer que j'ai bien aimé !!!

Au début, je ne voulais pas mettre de journaling, et puis tout compte fait j'en ai fait un.... Vous me direz ce que vous en pensez !!!

Voici donc ma page :

P1060618.JPG

Alors, vous en dites quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bah tu c luckie, c vraiment venu tout seul car au début je ne voualis pas faire de journaling...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> déjà dit : je le trouve génial ton journaling ! moi je ne sais pas faire ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci choupyne...<br /> triplé des français : champion olympique, champion du monde et champion d'europe !!! jms aucunes équipe n'avait réussi à faire ça !!! bravo les ptits français !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et ben j'adore j'aime les couleurs que ta utilisé et la photo de ta petite elia ^^ et je vien de voir que les franàais avaient gagné au hand ^^<br /> bon courage pour tte cette neige bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre