My fotographer...

Publié le par nanimaux77

Aujourd'hui, c'est une page sur mon chéri que je vous propose...

Bon, vous allez voir, j'ai un peu triché pour le titre car je n'avais pas toutes les lettres, mais je le trouve pas mal comme ça !!!! De même, la photo est normalement en couleur, mais comme il y a déjà pas mal de vert dans ma page, je l'ai faite en noir et blanc !!!

Voici donc ma petite page :

P1060621.JPG

Alors, vous en pensez quoi ????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je la trouve super, j'adore tes couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa cette page nanimaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravooo j'aime bien comment ta dispose ton titre c'est original bravooo trés jolie page<br /> bisosuss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh, merci safran, ça fait plaisir ce que tu écris !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je la trouve super réussie cette page, elle est très jolie et le titre revu et corrigé c'est top Bravo nanimaux !<br /> <br /> <br />
Répondre