Kiss

Publié le par nanimaux77

Allez, 1ère page de la semaine.... Petite page faite encore une fois pour LE CLUB DES 5 du fofo JUST CLEAN AND FUN....

 

Là, je vous présente le numéro 8 : les consignes :

- de la patouille

- une petite enveloppe

- 2 photos identiques

- combo orange-jaune-rose-vert (ma consigne...)

- des brush

et voilà ce que ça donne, et j'ai appris à uiliser ls bruhes avec tout ça !!! Merci Marie !!!

 

P1070680.JPG

 

 

 

 

Perso je suis pas satisfaite du résultat et vous vous en pensez quoi ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo pour cette très jolie page et cette très jolie photo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh bah merci les copines !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est top ta page Mag bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci luckie...<br /> oui c vrai, tu as raison c dur de se scraper !!!<br /> <br /> <br />
Répondre