Ma Puce et New life....

Publié le par nanimaux77

Allez, voilà 2 petites pages que j'ai faites ce matin !!! Oui oui j'en ai bien fait 2 !!!

 

Celle-là, c'est pour LE CLUB DES 5 numéro 6 du fofo JUST CLEAN AND FUN : les consignes :

- que du noir et blanc, gris accepté (ma consigne...)

- un oiseau

- un badge

- de la couture

- au moins 3 étiquettes

et voilà m petite page :

 

P1070679.JPG

 

 

 

Et celle-là, c'est une page faite avec le kit de Juin du fofo BULLE DE SCRAP : et je vous présente ma future maison !!!!

 

P1070678.JPG

 

 

 

Alors, vous en pensez quoi de ces pages ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je craque pour la première !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bcp moragne et dodie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore tes pages!<br /> et félicitation pour cette maison, et cette nouvelle vie qui commence!!! j'aime beaucoup le noir et blanc que tu as fais sur ta première page!<br /> Bisous et encore merci pour ta carte qui m'a fait très plaisir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> 2 jolies pages nanimaux. J'aime beaucoup les contrastes de la première.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bcp ma choupynette !!<br /> <br /> <br />
Répondre