Quelques tites pages !!!

Publié le par nanimaux77

Allez, voici qqes pages faites ces derniers jours....

 

Tout d'abord celle faite pour le challenge 31 du fofo BULLE DE SCRAP... Petit challenge éléments imposés proposé par KALI :

- fond imprimé

- du ruban

- du métal

- petite photo

et pour le reste on pouvait rajouter ce qu'on voulait... Et voilà ma page :

 

P1070677.JPG

 

 

 

 

Allez, on continu avec des pages pour LE CLUB DES 5 du fofo JUST CLEAN AND FUN...

 

Le numéro 4 : les consignes :

- 1 ou plusieurs brad

- 1 ou plusieurs photos en noir et blanc (ma consigne...)

- 4 papiers différents en plus du fod

- 1 ou plusieurs tampons

- 1 ou plusieurs carrés

et voilà ma page à moi :

 

P1070674.JPG

 

 

 

Le numéro 5 : les consignes :

- fond bleu (ma consigne...)

- un nuage de mots

- de la peinture

- bordure festonnée

- étiquette ou tag coupé

et voilà ce que ça donne de mon côté :

 

P1070676.JPG

 

 

 

Le numéro 2 : les consignes :

- page A4 (ma consigne...)

- un long journaling

- du rouge

- du scotch de masquage

- 1 ticket

et voilà ma pageounette :

 

P1070475.JPG

 

 

 

Alors, vous en pensez quoi de toutes ces pages ????


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci bcp...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolies et un coup de coeur pour la turquoise !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci luckie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup !! particulièrement la dernière !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh merci les copines je vais rougir !!!!<br /> vous êtes trop chous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre