Mise à jour....

Publié le par nanimaux77

Je profite de ma journée de repos (bah oui moi je fais pas le pont !!!), pour vous mettre qqes petites pages !!!!!

 

Allez, voici qqes pages faites pour LE CLUB DES 5 du fofo JUST CLEAN AND FUN...

 

Le numéro 6 : les consignes :

- lifter une page de 6alamaison

- 3 photos identiques (ma consigne...)

- du scotch de masquage

- des tâches

- de la pellicule

et ma petite page à moi avec la page que j'ai lifté :

 

P1070287.JPG

 

 

msterchi_sketch-juillet.jpg

 

 

 

Le numéro 8 : les consignes :

- tout en bas à gauche (ma consigne...)

- une photo autre que en 10x15

- un petit truc isolé en haut à droite

- tag ou étiquette de vétêment

- du métal

et ma petite page à moi :

 

P1070286.JPG

 

 

 

Le numéro 7 : les consignes :

- plusieurs photos

- scotch de masquage

- titre en anglais (ma consigne...)

- du pschitt

- de la feutrine

et ma pageounette à moi

 

P1070285.JPG

 

 

 

Alors, vous en pensez quoi ????

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci ma choupynette !!!<br /> moi aussi j'aime bcp cette photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont toutes les trois trés belles ma préference va pour la seconde la photo est trop drôle :))<br /> bisousss ma nanimaux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre