Me revoilà me revoilà !!!

Publié le par nanimaux77

Oui me revoilà avec qqes pages faites ces derniers jours !!!!!

 

Alors on commence avec une page que j'ai fini il y a qqes instant pour l'un des challenge du fofo de ma copine DOUDOUCE... Voilà le sketch dont je me suis inspirée :

 

cricut11.jpg

 

 

Et voici ma page à moi :

 

P1070276.JPG

 

 

 

Et voilà qqes pages pour le CLUB DES 5 du fofo JUST CLEAN AND FUN :

 

Le numéro 27 : les consignes :

- journaling caché (ma consigne...)

- pochoir

- 2 tampons différents

- des tâches

- photo portrait au moins 10x15

et voilà ma page à moi

 

P1070274.JPG

 

P1070275.JPG

 

 

 

Le numéro 25 : les consignes :

- de la couture

- un titre en couture (ma consigne...)

- 3 photos

- 1 photo panoramique

- du clean free

et voici ma pageounette

 

P1070260

 

 

Le numéro 26 : les consignes :

- une ou plusieurs photos rondes

- tire en 1 mot

- 2 photos en couleurs

- cordelette ou ficelle

- des papillons (ma consigne...)

et voilà ce que ça donne

 

P1070261.JPG

 

 

Et le numéro 3 du mois de Mai : les consignes :

- photo rondes

- 3 couleurs

- 3 tampons différents

- de la patouille (ma consigne....)

- du scotch

et voilà ce que ça donne de mon côté

 

P1070273.JPG

 

 

Le numéro 16 : les consignes :

- des nuages

- un fond bleu (ma consigne...)

- tag long et fin

- 2 photos couleurs

- 1 gde et 1 petite photo

et ma page

 

P1070217.JPG

 

 

 

Le numéro 19 : les consignes :

- déco ronde

- gde photo

- photo d'un animal (ma consigne..)

- mater la photo

- pas de papier blanc

et ma page

 

P1070218.JPG

 

 

 

 

Alors, vous en dites quoi ?????

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci merci bcp les copines !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de biens belles pages ^^ moi j'adoreeeee la premiere et puis celle de élia<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, tu nous gate!!<br /> J'adore l'idée du journaling caché!<br /> coup de couer pour la page nature et la dernière avec la grande photo de ta puce<br /> <br /> <br />
Répondre