Petite mise à jour....

Publié le par nanimaux77

Eh bah, presque 10 jrs déjà que je n'ai rien posté !!!! Une petite mise à jour s'impose alors !!!

 

On va commencer par une page que j'ai faite aujourd'hui pour l'un des challenges du fofo de ma voisine DOUDOUCE... J'ai donc fait le challenge sketch, et voilà le sketch proposé pour la 2ème quinzaine d'Avril :1-1_7710.jpg

 

Et voici ma petite page à moi :

 

P1070259.JPG

 

 

 

Maintenant voici des pages pour le challenge du CLUB DES 5 sur JUST CLEAN AND FUN...

 

Le numéro 23 : les consignes :

- au moins 4 photos

- 4 lignes de journaling (ma consigne...)

- 4 brads

- 4 papiers en tout

- un papier festonné

et voilà ma page

 

P1070257.JPG

 

 

 

Le numéro 22 : les consignes :

- des rub-on

- un papier déchiré

- 4 papiers

- fond blanc

- photo en noir et blanc (ma consigne...)

et ma pageounette à moi

 

P1070258-copie-1.JPG

 

 

 

Alors vous en pensez quoi ???


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci bcp les filles...<br /> ça me fait super plaisir ce que vous écrivez.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont canons tes pages ma belle !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je craque pour la dernière !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies, avec un gros coup de coeur pour celle du milieu avec les 4 photos, j'adore!<br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ces pages! Trop mognone ta ptite Elia<br /> <br /> <br />
Répondre