Quelques petites pages....

Publié le par nanimaux77

Voici qqes petites pages faites ces derniers jours...

 

Celle-là je l'ai faite aujourd'hui, avec une photo de ma petite Elia qui faisait ses 1ers pas dehors dans le jardin... Bien sûr, elle avait le harnais, pour le moment elle ne sort pas seule !!!! Cette page je l'ai faite pour le challenge du vendredi chez BULLE DE SCRAP, et là GERALDINE nous proposait de faire une page aux couleurs de la nouvelle collection d'OA, et de mettre un mois de l'année dans notre titre... Et voilà ce que celà donne de mon côté :

 

P1070216.JPG

 

 

 

Cette page-là c'est celle que je voulais faire pour le challenge de GERALDINE, manque de chance au moment de poster j'ai vu que il n'y avait pas de mois dans mon titre !!! lol !!!! Voici la page :

 

P1070165.JPG

 

 

 

On continu avec qqes pages pour LE CLUB DES 5 du fofo JUST CLEAN AND FUN...

 

Le numéro 15 : les consignes :

- de la patouille (ma consigne...)

- tag plus grand que la photo

- combo de couleur rouge-vert-bleu-beige

- de la couture (vraie ou fausse)

- un truc en bois

et voici ma page, mais j'en suis pas satisfaite :

 

P1070166.JPG

 

 

 

Le numéro 14 : les consignes :

- 2 photos identiques mais une en couleur et l'aoutre en noir et blanc (ma consigne...)

- de la couture

- bande de papier sous les photos

- au moins 2 chiffres

- fond de page blanc

et voici ma pageounette à moi, celle-là j'aime bcp :

 

P1070164.JPG

 

 

 

Alors, vous en pensez quoi ?????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tes pages sont magnifiques !<br /> je craque pour la 1ère, la photo d'Elia est superbe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en pense qu'elles sont super... avec un très gros coup de coeur sur la dernière !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci morgane !!!! ça fait plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> surperbe totes ces pages!<br /> J'adore la page que tu asfaites pour le challenge de géraldine (celle avec la date!) la photo est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis d'acc avec toi ma choupynette....<br /> elle est belle ma puce dehors, hein !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre