Petite page....

Publié le par nanimaux77

... juste pour le plaisir...

 

Voici une petite page que je viens de terminer.... Les photos ont été prises lors de notre petit séjour en Italie... On a visité des vignes, et c'était super sympa !!! Et puis le vin, une merveille, surtout le MOSTO !!!! Un petit pétillant sucré, ahhhhhhh que du bonheur !!!! Allez, voilà ma petite pageounette :

 

CCF19082012_0000.jpg

 

 

Alors, vous en pensez quoi de cette petite page ????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie cette page.<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
C
rholalaa celle-là est super belle!!! j'adore!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merki cé.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très jolie page nanimaux !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma choupynette !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe page!!
Répondre
N
<br /> <br /> merki !!!<br /> <br /> <br /> <br />